NOS PRODUITS

Appareils ménagers

  • Mosquito-Killing Lamp

    Lampe anti-moustique

    Il s'agit d'une grande zone piégeant les moustiques par un tourbillon qui suce les moustiques. Aucun dommage au corps humain en tuant les moustiques. Purification des anions Alimenté par le micro USB et rechargeable et il est très pratique à emporter à l'extérieur.

  • Handheld Garment Steamer

    Cuiseur vapeur à main

    Vapeur à vapeur portatif vapeur vapeur 1000W verticalement et horizontalement, chauffage rapide 45s, arrêt automatique, réservoir d'eau haute capacité de 90 ml, pour la maison et les voyages.

  • Garment Steamer

    Défroisseur

    Cuiseur vapeur petit et portable avec plaque en céramique, corps en matériau PC de haute qualité. Repassage bidirectionnel sec et humide 2 en 1. Démarrage par bouton-poussoir pour plus de commodité. Réservoir d'eau de grande capacité de 110 ml, peut être repassé pendant 8 à 10 minutes.

  • Portable Insect Repelling Lamp

    Lampe portable anti-insectes

    Mode et pratique, idéal pour une utilisation tout en divertissant. Démarrage à bouton-poussoir pour plus de commodité. Chargement USB, peut être utilisé où vous le souhaitez. Avec un liquide répulsif, naturel sûr et efficace, adapté à une utilisation maternelle et fœtale. Veilleuse chaude et douce, confortable et confortable, réglage de 10 heures, repousse efficacement les moustiques en créant un 30m2 zone de protection intérieure ou extérieure de 3 mètres.

  • Jewelry Ultrasonic Cleaner

    Nettoyeur à ultrasons pour bijoux

    Nettoyeur à ultrasons pour bijoux avec un design d'apparence unique, un toucher lisse comme la peau de bébé.

    Opération facile à un bouton, arrêt automatique de cinq minutes. 12V basse tension étanche à la poussière et à l'eau IP54, sûr et durable.Conception à très faible bruit, niveau de bruit inférieur à 60dB. Petite taille portable, pratique à transporter et peut également être utilisée comme boîte à bijoux. Demandez des lunettes, des bijoux, des montres, des rasoirs, des prothèses dentaires et autres.

  • Electric mop

    Vadrouille électrique

    La vadrouille électrique multifonctionnelle sans fil 4 en 1 avec deux tampons rotatifs vous apporte une nouvelle expérience pour nettoyer / cirer / polir le sol. Sans fil, facile à transporter avec une batterie au lithium rechargeable de 3200 mAh, des processus de longue durée.Carteur et polisseur de sol professionnel: avec un grand réservoir d'eau de 300 ml ou un agent de cire.Faible bruit inférieur à 30 dB. Tête de vadrouille Nano amovible et lavable.Bonne pour nettoyer différentes taches. Avec éclairage LED pour aider à éclairer les zones sombres en cas de besoin.

  • Cordless floor cleaner

    Nettoyeur de sol sans fil

    Le laveur et l'aspirateur de sol multifonction sans fil est un nettoyeur innovant combinant des caractéristiques comprenant: le lavage à l'eau et l'aspiration à sec en même temps; Autonettoyant et basé sur la charge intégré; Réservoir d'eau propre et d'eau sale séparés; Forte puissance d'aspiration et lavage humide intégrés; Sans fil conçu avec une batterie amovible; 17-30 minutes de temps de fonctionnement en modes Standard / Max; Écran LED visible pour l'état de fonctionnement; Lampe UVC intégrée pour tuer les bactéries et les acariens; Voix rappelant le fonctionnement et plus amusant à découvrir.

OUR PRODUCTS

Household appliances

  • Mosquito-Killing Lamp

    Mosquito-Killing Lamp

    It is large area trapping mosquitoes by whirlwind sucking mosquitoes. No harm to human body while killing mosquitoes. Anion purification.Powered by the micro USB and rechargeable and it’s very convenient to take outside.

  • Handheld Garment Steamer

    Handheld Garment Steamer

    Hand-held garment steamer portable clothes steamer 1000W vertically & horizontally steam, 45s fast heat-up, auto-off,90ml high capacity water tank,for home and travel.

  • Garment Steamer

    Garment Steamer

    Small and portable garment steamer with ceramic plate, PC high-grade material body. 2 in 1 dry & wet two-way ironing. Push-button start for user convenience. 110ml large capacity water tank, can be ironing for 8-10 minutes.

  • Portable Insect Repelling Lamp

    Portable Insect Repelling Lamp

    Fashionable and practical, ideal for use while entertaining.Push-button start for user convenience. USB charging, can be use anywhere you like. With repellent liquid, natural safe and effective, suitable for maternal and fetal use. Warm soft night light, cozy and comfortable.10 hours time setting.Effectively repels mosquitoes by creating a 30m2 indoor or 3 meters outdoor zone of protection.

  • Jewelry Ultrasonic Cleaner

    Jewelry Ultrasonic Cleaner

    Jewelry ultrasonic cleaner with unique appearance design, smooth touch just like baby skin.

    One button easy operation, five minutes auto shut-off. 12V low voltage dust-proof &waterproof grade IP54, safe and durable.Super low noise design, noise level less than 60dB. Small portable size, convenient to carry, and also can be used as a Jewelry box. Apply for glasses, jewelry,watch, razors, dentures, and other.

  • Electric mop

    Electric mop

    4-in-1 multifunctional cordless electric mop with dual spinning pads brings you a new experience for mopping/waxing/polishing the floor. Wireless, easy for carry with rechargeable 3200mAh Lithium battery, long-running processes.Professional floor waxer & polisher:with 300ml big water tank or wax agent.Low noise less than 30dB. Removable and washable Nano mop head.Good to clean different stains. With LED illumination to help light up dark areas when needed.

  • Cordless floor cleaner

    Cordless floor cleaner

    Multifunction cordless floor washer and vacuum cleaner is an innovative cleaner combined features including: Wet washing and dry vacuuming at the same time; Self-cleaning and charging based integrated; Clean water and dirty water tank separated; Strong suction power and wet washing integrated; Cordless designed with detachable battery pack; 17-30 min running time in Standard/Max modes; LED screen visible for working status; UVC lamp built-in for bacteria and dust mite killing;Voice reminding functioning, and more fun to be discovered.