notre produit

Lampe portable anti-insectes

Mode et pratique, idéal pour une utilisation tout en divertissant. Démarrage à bouton-poussoir pour plus de commodité. Chargement USB, peut être utilisé où vous le souhaitez. Avec un liquide répulsif, naturel sûr et efficace, adapté à une utilisation maternelle et fœtale. Veilleuse chaude et douce, confortable et confortable, réglage de 10 heures, repousse efficacement les moustiques en créant un 30m2 zone de protection intérieure ou extérieure de 3 mètres.


Détail du produit

spécification

Modèle MH-08
Puissance nominale 5 W
Taille du produit 77 * 76 * 138 mm
Tension 5V
Panneau de configuration Commande tactile (réglage de l'heure sur 10 heures)
NO 400g
Champ d'application 30m2 (intérieur), 3m (extérieur)
Dimension d'emballage 515X415X415mm40 pièces / carton)

traits

1. À la mode et pratique, idéal pour une utilisation tout en divertissant.
Démarrage par bouton-poussoir pour plus de commodité. Chargement USB, peut être utilisé partout où vous le souhaitez.Avec un liquide répulsif, naturel sûr et efficace, adapté à une utilisation maternelle et fœtale. Veilleuse douce et chaude, douillette et confortable. Réglage de 10 heures. Repousse efficacement les moustiques en créant un 30m2 zone de protection intérieure ou extérieure de 3 mètres.

 

2. Opération facile
Cliquez sur Power on et le bouton allumera le voyant vert pour activer le mode anti-moustique à économie d'énergie. Arrêt automatique après 10 heures.

 

3. Repousse efficacement les moustiques
Créer un 30m2 zone de protection intérieure ou extérieure de 3 mètres, parfaite pour se divertir à l'intérieur et à l'extérieur comme une pelouse, un porche, un patio, une piscine ou une terrasse; technologie éprouvée utilisée pour lutter contre les moustiques dans les endroits les plus difficiles de la terre; offre 10 heures de protection.

 

4. Élégant, pratique, portable
La lampe anti-moustique de confiance est le cadeau parfait pour un nouveau propriétaire, une hôtesse, un retraité, un diplômé d'université, un jardinier ou un soignant.

 

5. 100% sûr pour les humains et les animaux de compagnie

La lampe anti-insectes est sans danger pour la femme enceinte et le bébé. Pas de toxique, pas de poisons, pas de rayonnement et pas besoin de nettoyer les ravageurs morts, pas de batterie requise et coûte peu d'électricité. Vous offre une maison 100% sûre et écologique.

détails du produit

Portable Insect Repelling Lamp (1) Portable Insect Repelling Lamp (2) Portable Insect Repelling Lamp (3) Portable Insect Repelling Lamp (4) Portable Insect Repelling Lamp (5) Portable Insect Repelling Lamp (6) Portable Insect Repelling Lamp (7) Portable Insect Repelling Lamp (8) Portable Insect Repelling Lamp (9) Portable Insect Repelling Lamp (10) Portable Insect Repelling Lamp (11) Portable Insect Repelling Lamp (12) Portable Insect Repelling Lamp (13) Portable Insect Repelling Lamp (14) Portable Insect Repelling Lamp (15) Portable Insect Repelling Lamp (16) Portable Insect Repelling Lamp (17) Portable Insect Repelling Lamp (18)


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

our product

Portable Mute Pure physical Photocatalyst Insect Repelling Lamp Electric Mosquito Killer Lamp Trap

 

-Fashionable and practical, ideal for use while entertaining.

-Push-button start for user convenience.

-USB charging, can be use anywhere you like.

-With repellent liquid, natural safe and effective, suitable for maternal and fetal use.

-Warm soft night light, cozy and comfortable.10 hours time setting.

-Effectively repels mosquitoes by creating a 30m2 indoor or 3 meters outdoor zone of protection.


Product Detail

Specification

Model MH-MK02
Rated Power 5W
Product Size 77*76*138mm
Voltage 5V
Control panel Touch control (10-hour time setting)
N.W. 400g
Application Area 30m2 (indoors), 3m (outdoors)

Features

1. Fashionable and practical, ideal for use while entertaining.
Push-button start for user convenience. USB charging, can be use anywhere you like.With repellent liquid, natural safe and effective, suitable for maternal and fetal use. Warm soft night light, cozy and comfortable. 10 hours time setting. Effectively repels mosquitoes by creating a 30m2 indoor or 3 meters outdoor zone of protection.

2. Easy operation
Click power on and the button will turn on the green light to turn on the energy-saving mosquito repellent mode. Automatic shutdown after 10 hours.

3. Effectively repels mosquitoes
Creating a 30m2 indoor or 3 meters outdoor zone of protection,perfect for entertaining on indoor place and out door place such as lawn, porch, patio, pool or deck; proven technology used to fight mosquitoes in toughest spots on earth; provides 10 hours of protection.

4. Stylish, convenient, portable
The trusted mosquito repelling lamp is the perfect gift for a new homeowner, hostess, retiree, college graduate, gardener or caregiver.

5. 100% safe for human & pets

The insect repelling lamp is safe for pregnant woman and baby. No toxic, no poisons, no radiation, and no need to clean up dead pests, no battery required and cost little electricity. Gives you a 100% safety and eco-friendly home.

Product Details

Portable Insect Repelling Lamp (1) Portable Insect Repelling Lamp (2) Portable Insect Repelling Lamp (3) Portable Insect Repelling Lamp (4) Portable Insect Repelling Lamp (5) Portable Insect Repelling Lamp (6) Portable Insect Repelling Lamp (7) Portable Insect Repelling Lamp (8) Portable Insect Repelling Lamp (9) Portable Insect Repelling Lamp (10) Portable Insect Repelling Lamp (11) Portable Insect Repelling Lamp (12) Portable Insect Repelling Lamp (13) Portable Insect Repelling Lamp (14) Portable Insect Repelling Lamp (15) Portable Insect Repelling Lamp (16) Portable Insect Repelling Lamp (17) Portable Insect Repelling Lamp (18)


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us