• banner
  • banner

Général

General

Guangdong Meiling Internet Technology Co., Ltd a été créée en 2009, puis a développé une entreprise de collectivisation avec une industrie pilier de la production et de la recherche, le commerce électronique, l'intégration de l'achat de cadeaux et le fonctionnement de la marque. 

Notre entreprise a intégré les ressources et les avantages avec sincérité, foi et ambition. Pendant plusieurs années, Meiling a réalisé une croissance stable en explorant le mode commercial à l'ère d'Internet, en coopérant avec des entreprises bien connues nationales et étrangères. Actuellement, Meiling a plu à de nombreuses marques Internet - Konka, Changhong, Nontaus, Daewoo, TER, MAK, BTSM. Chacun d'eux a son propre positionnement sur le marché, pour satisfaire pleinement l'expérience optionnelle des utilisateurs dans divers domaines et créer avec succès la plate-forme «Meiling Internet +». À l'ère d'Internet, «Meilling Internet +» contribue à se transformer en une véritable entreprise Internet, à créer conjointement une exosphère gagnant-gagnant avec une compétitivité de base d'intégrité.Sur 10 ans de croissance, nous sommes expérimentés en ODM ainsi qu'en OEM. Avec nos produits et services haut de gamme, nous avons établi un bon partenariat commercial avec des clients sur le marché intérieur et étranger.

«Meiling Internet +» est appelé à devenir un guide pour le mode d'entreprise en constante évolution à l'avenir.

Marque de coopération

ppais

Notre mission

Meiling est un fournisseur professionnel d'appareils électroménagers comprenant principalement des appareils de cuisine, des appareils électroménagers, de la climatisation, de la stérilisation et de la purification, nous travaillons sur les appareils ménagers en Chine depuis plus de 10 ans. En plus de créer un système Internet + écologique énergique et exceptionnel. Nous proposons également des options personnalisées pour aider les clients à optimiser leur chaîne d'approvisionnement pour différents canaux.

 

Notre équipe de vente s'efforce de satisfaire les clients avec d'excellents services. De plus, sur la base de notre relation étroite avec les clients, nous pouvons toujours obtenir les informations de première main du marché et développer les nouveaux modèles adaptés aux besoins des clients.Chaque année, nous pouvons développer 3 à 5 nouveaux articles en fonction des tendances du marché et des exigences des clients, ce qui renforce fortement notre compétitivité sur le marché sur la base de notre devis raisonnable. Sur 10 ans de croissance, nous sommes expérimentés en ODM ainsi qu'en OEM. Avec nos produits et services haut de gamme, nous avons établi un bon partenariat commercial avec les clients du marché intérieur et étranger qui sont les bienvenus. Si vous êtes intéressé par l'un de nos articles ou avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes impatients de coopérer avec vous dans un proche avenir.

Compétences pour le marché d'outre-mer

D-1

Diverses chaînes d'approvisionnement

D-2

ODM / OEM

D-3

Création publicitaire

D-4

Développement de produits et assistance technique

Vous pouvez faire face aux problèmes?

E

Vidéo d'entreprise

• banner
  • banner

General

General

Guangdong Meiling Internet Technology Co., Ltd was established in 2009, then has developed a collectivization enterprise with pillar industry of production and research,  electronic commerce, integrate purchase of gifts and brand operation. 

Our enterprise integrated resources and advantages with sincerity, faith and ambition. For several years, Meiling has achieved steady-state growth by exploration of business mode in internet era, cooperated with domestic and overseas well-known enterprises. Currently, Meiling has please many internet brands- Konka, Changhong, Nontaus, Daewoo, TER, MAK , BTSM. Each of them has its own market positioning, to extremely satisfy users' optional experience from various fields and successfully create “Meiling Internet+“ platform. In the internet era, “Meilling Internet+” contributes to transform into real Internet enterprise, to jointly create win-win exosphere with core competitiveness of integrity.Over 10- years growth, we are experienced in ODM as well as in OEM. With our premium product and service, we have established good business partnership with customers in domestic and overseas market.

“ Meiling Internet+” is bound to become a guide for the ever-changing business mode in the future.

Cooperation Brand

ppais

Our Mission

Meiling is a professional suppliers of home appliances mainly including kitchen appliance , household appliance, air conditioning, sterilization & purification, we has been working on home appliance in China for over 10 years. Besides to create an energetic and outstanding Internet+ Ecological System. We also have customized options to assist clients to optimize their supply chain for different channels.

 

Our sales team strive to satisfy the customers with excellent services. Moreover, based on our close relationship with clients, we always can get the first hand information from the market and develop the right new models to meet customers' needs.Every year, we can develop 3-5 new items in accordance to market trends and customers' requirements, which highly strengthens our competitiveness on the market based on our reasonable quotation. Over 10- years growth, we are experienced in ODM as well as in OEM. With our premium product and service, we have established good business partnership with customers in domestic and overseas market are warmly welcome. If you are interested in any of our items or need any more information, pls do not hesitate to contact us. We are looking forward to cooperate with you in the near future.

Competences For Oversea Market

D-1

Various supply chain

D-2

ODM/OEM

D-3

Advertising Creation

D-4

Product Development &Tech.Support

You May Face The Troubles?

E

Company Video