NOS PRODUITS

Appareils de cuisine

  • Portable Travel Kettle

    Bouilloire de voyage portable

    Double paroi (pot intérieur # 304 SUS et corps extérieur en plastique), écran tactile avec indicateur LED. Sélection de température de 40 ℃ à 100 ℃. Fonction de maintien au chaud. Élément chauffant dissimulé, couvercle dissimulé, cordon d'alimentation amovible Trois couches d'isolation thermique et anti-brûlure. Contrôle de la température, protection contre les hautes températures.

  • 1.6L Low Sugar Rice Cooker

    Cuiseur à riz à faible teneur en sucre de 1,6 L

    Cuiseur à riz à faible teneur en sucre maison soupe de riz automatique multifonction isolée pot de riz santé faible en sucre pour diminuer le sucre. Rendre la perte de sucre aussi facile que de respirer, de faire de l'exercice, de perdre du poids et de manger normalement. Faible satiété en sucre, délicieux riz faible en sucre et non gras, facile à réduire les papilles gustatives en sucre pour cette bouchée, j'adore!

  • Electric Steam Lunch Box

    Boîte à lunch électrique à vapeur

    À la mode et pratique, facile à transporter et à utiliser. Mince et compact, il ne prend pas beaucoup de place. Cette cuisinière compacte n'encombrera pas votre bureau. Ou, rangez-le simplement dans votre tiroir! Prévention du chauffage à sec et protection contre la surchauffe. Chauffage PTC en alliage d'aluminium, plus sûr. Entouré de chauffage à la vapeur, faites cuire complètement les aliments. Les contenants alimentaires de qualité alimentaire 304 conviennent à la fois à la cuisson et au stockage des aliments, d'une capacité de 900 ml.

  • Electric Lunch Box

    Boîte à lunch électrique

    La boîte à lunch électrique peut être utilisée comme boîte à lunch, cuiseur à riz électrique, four à friture, pot de soupe à ragoût, pot à braiser, petite forme de corps, comme nourriture exquise au bureau ou à la maison. La conception unique et améliorée du chauffage garantit que vos repas sont chauffés uniformément et vous pouvez toujours profiter des aliments au bon goût d'origine. La boîte pèse 0,84 kg et équivaut à une boîte à lunch en verre. Ne vous inquiétez pas des fuites lorsque vous le mettez dans le sac à main.

  • Multi-functional cooking pot

    Marmite multifonctionnelle

    Capacité de 1,20 litre, poêle antiadhésive en aluminium moulé sous pression amovible avec revêtement à l'huile antiadhésive noire Fonction de rendez-vous (30-720 minutes); Couvercle en verre trempé, avec poignée isolée; Bouchon en PP avec joint silicone. Corps principal avec plaque chauffante; poêle pour griller, cuiseur vapeur (matériau Tritan). Le système de chauffage amélioré rend la température stable et uniforme. Et la poêle électrique cessera de chauffer et maintiendra la température lorsque la température atteindra votre ensemble, ce qui vous aidera à mieux cuisiner un bon repas. Et peut être utilisé comme un déjeuner, facile à harceler.

  • Portable Juicer

    Presse-agrumes portable

    Presse-agrumes portable à mastication lente: centre de nutrition de vos enfants et de votre famille. La centrifugeuse à mastication lente est une presse à froid portable, compacte et légère avec chargement USB, prenez-la, vous obtiendrez un jus frais, délicieux et sain n'importe où, à tout moment, même pour les affaires, les voyages ou la maison. Empêchez l'oxydation, conservez la libération de plus de nutriments dans le jus, donnez-vous un jus plus nutritif. Même la pulpe peut être utilisée pour la confiture, les plats de marinade et plus encore.

OUR PRODUCTS

Kitchen appliances

  • Portable Travel Kettle

    Portable Travel Kettle

    Double wall (#304 SUS inner pot & Plastic outer body), Touch screen with LED indicator. Temperature selection from 40℃ to 100℃. Keeping warm function. Concealed heating element,concealed lid, detachable power cord Three layers of heating insulation and anti-scalding. Temperature control, high temperature protection.

  • 1.6L Low Sugar Rice Cooker

    1.6L Low Sugar Rice Cooker

    Low-sugar rice cooker home multi-function automatic rice soup isolated low sugar health rice pot to decrease sugar. Make losing sugar as easy as breathing, work out and lose weight and eat normally. Low sugar satiety, delicious not fat low sugar rice, easy to reduce sugar locked taste buds for this bite, love!

  • Electric Steam Lunch Box

    Electric Steam Lunch Box

    Fashionable and practical, easy to carry and use. Slim and compact, it doesn’t take up much space. This compact cooker won’t clutter up your work desk. Or, simply store it away in your drawer! Dry-heating prevention and overheat protection. Aluminum alloy PTC heater, more secure. Surrounded steaming heating, fully cook the food. Food Grade 304 Food containers  are good for both cooking and storing food, 900ml capacity.

  • Electric Lunch Box

    Electric Lunch Box

    The electric lunch box can be used as a lunch box, electric rice cooker, frying oven, stewing soup pot, braising pot, small great body shape, as exquisite food in the office or at home. Unique and upgraded design of heating makes sure your meals be heated evenly, and you can still enjoy foods at original good taste. Box wights 0.84KG and is equivalent to a glass lunch box. No worries about leakage when you put it in the handbag.

  • Multi-functional cooking pot

    Multi-functional cooking pot

    1.20 Liter capacity, die-cast aluminum nonstick pan is removable with black non-stick oil coating; Appointment function (30-720 mins); Tempered glass lid, with insulated handle; PP cap with Silicone sealing. Main body with heating plate; frying pan for grilling, steamer (Tritan material). Upgrade heating system makes the temperature stable and uniform. And the electric frying pan will stop continue heating and keep the temperature when the temperature reaches your set, which helps you cook a good meal better. And can be used as a lunch, easy to harry.

  • Portable Juicer

    Portable Juicer

    Portable Slow Masticating Juicer: Nutrition center of your children and family. Slow masticating juicer is a portable, compact, lightweight cold press juicer with USB charging, just take it, you will get a fresh, delicious and healthy juice anywhere, anytime, even for business, travel or home. Prevent oxidation, preserve release more nutrients into the juice, give you a more nutritious juice. Even the pulp can be used for jam, pickling dishes and more.