notre produit

Ventilateur CC à circulation

Ventilateur CC à circulation d'air. Moteur à courant continu sans balais BLDC, conception compacte et économie d'énergie, il peut être ajouté un anti-moustique. Neuf vitesses pour l'alimentation en air. Balancer automatiquement d'un côté à l'autre, de haut en bas. Réglable en hauteur. Interrupteur horaire 1-2-4-8H. Mode 5 vitesses: normal, naturel, endormi, maternel et fœtal, mode ECO. Faible bruit avec seulement 11dBA .Six mètres d'alimentation en air longue distance.


Détail du produit

spécification

Modèle MA-05
Puissance (Max) 22 W
Couleur Noir, blanc, vert
Dimensions 330 * 320 * 516/930 (mm)
Dimensions d'emballage 365 X 319 X 400 (millimètre)
Poids net 4,3 kg
Oscillant 90 °
Horizontal 100〫
Options de vitesse 9 vitesses en 5 modes
Panneau de configuration Contrôle tactile

traits

1. Plusieurs vitesses et paramètres du ventilateur

Le vent naturel du ventilateur de circulation intelligent a une excellente expérience qui ne ressent pas de mal de tête lorsqu'il souffle pendant longtemps, et il a été plus méticuleusement et humanisé sous les exigences d'alimentation en air de différents scénarios, et il dispose de cinq modes qui répondent au quotidien Scénarios.Mode 5 vitesses spécialement conçu: Normal, naturel, sommeil, maternel et fœtal, le mode ECO s'adapte aux préférences souhaitées pour un confort optimal.

 

2. Alimentation en air ultra-grand angle, favorisant la circulation intérieure en quatre saisons

6 mètres d'alimentation en air longue distance accélèrent la circulation, lorsqu'ils sont utilisés avec la climatisation, ils peuvent également améliorer l'efficacité du refroidissement et du chauffage.

 

3. Multi-oscillation offrant un vent rafraîchissant
Il convient de mentionner qu'il existe 15 types d'angles de secousse de tête pour le ventilateur de circulation Sapphire, à savoir 10 °, 40 °, 100 ° de haut en bas, 30 °, 60 ° et 90 ° à gauche et à droite. Il peut être utilisé de haut en bas et de gauche à droite, et il peut également être tourné dans une direction. Il peut être ajusté de manière flexible pour répondre aux besoins du soufflage d'une seule personne ou du refroidissement de plusieurs personnes.

 

4. Moteur à courant continu silencieux avancé, plage de bruit seulement 11dBA

70% plus bas que le ventilateur existant, calme et confort, vous procurent un bon sommeil pendant toute la nuit.

 

5. Conception à 15 pales de ventilateur à double couche

Il est conçu par 9 pales extérieures et 6 pales intérieures, 15 pales de ventilateur double couche, le volume d'air généré par la grande pale du ventilateur est environ 1,8 fois celui de la petite pale du ventilateur du cercle intérieur, et la courbure de la pale du ventilateur a été optimisée et ajusté, ce qui est plus propice à deux vitesses de vent différentes. Le flux d'air est mélangé ensemble; différent des ventilateurs traditionnels et des autres ventilateurs de circulation d'air, le ventilateur de circulation intelligent anti-moustique a une distance de vent plus longue, une zone au vent plus large et un flux d'air plus doux. Telle une plage peu profonde, elle est caressée par un vent léger, adaptée aux personnes âgées, aux personnes au physique sensible.

 

6. Détachable pour une utilisation sur table.

Il peut être utilisé pour la table et le sol. Les hauteurs des deux formes ont été testées à plusieurs reprises et ajustées à la meilleure hauteur qui convient le mieux à l'utilisation quotidienne des gens. 93 cm pour les ventilateurs de sol et 51,6 cm pour les ventilateurs de table. Que ce soit assis sur le canapé, en train de lire un livre, de jouer avec le bébé sur le tapis ou de s'allonger sur le lit, il y a un meilleur angle pour vous.

 

7. Répulsif contre les moustiques

L'huile essentielle anti-moustique est intégrée dans le courant du vent fort et large, et la gamme anti-moustique est plus large. Grâce à l'alimentation en air de la tête mobile grand angle, il peut être transporté dans tous les coins de la maison, afin que toute la famille puisse profiter d'un été frais sans piqûres de moustiques.

 

8. Nouvel écran tactile intelligent HD

La base utilise un écran tactile à extinction automatique PC HD, qui est différent des boutons traditionnels. C'est simple et moderne, la lumière est douce et non éblouissante. L'écran s'éteint automatiquement dans les 10 secondes sans opération.

détails du produit

Air Circulation DC Fan (1) Air Circulation DC Fan (2) Air Circulation DC Fan (3) Air Circulation DC Fan (4) Air Circulation DC Fan (5) Air Circulation DC Fan (6) Air Circulation DC Fan (7) Air Circulation DC Fan (8) Air Circulation DC Fan (9) Air Circulation DC Fan (10) Air Circulation DC Fan (11) Air Circulation DC Fan (12) Air Circulation DC Fan (13) Air Circulation DC Fan (14) Air Circulation DC Fan (15)


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

our product

Circulating DC Fan

Air circulation DC fan. BLDC brushless direct current motor, compact design and energy saving,it can be added mosquito repellent. Nine-speed for air supply. Swing automatically side to side, up and down. Height adjustable. 1-2-4-8H time switch. 5 speed mode: normal, natural, sleeping, maternal and fetal, ECO mode. Low noise with only 11dBA .Six meters long distance air supply.


Product Detail

Specification

Model MA-05
Power (Max) 22W
Colour Black, White, Green
Dimensions 330*320*516/930(mm)
Packing Dimensions 365 X 319 X 400(mm)
Net Weight 4.3KG
Oscillating 90 °
Horizontal 100〫
Speed Options 9 speeds in 5 mode
Control Panel Touch control

Features

1. Multiple fan speeds and settings

The natural wind of the intelligent circulation fan has an excellent experience that is not feel headache when blow for a long time, and it has been more meticulously and humanized under the air supply requirements of different scenarios, and it has five modes that meet the daily scenarios.Specially designed 5 speed mode : Normal, natural, sleeping, maternal and fetal, ECO mode adjust to desired preferences for optimal comfort.

 

2. Ultra-wide-angle air supply, promoting indoor circulation in four seasons

6 meters of long-distance air supply accelerates circulation,when use with air condition, it can also improve the efficiency of cooling and heating.

 

3. Multi- oscillation delivering refreshing wind
It is worth mentioning that there are 15 kinds of head-shaking angles for Sapphire circulating fan, which are 10°, 40°, 100° up and down, 30°, 60°, and 90° left and right. It can be used up and down and left and right, and it can also be turned in one direction. It can be flexibly adjusted to meet the needs of single person blowing or several people cooling.

 

4. Advanced quiet DC motor, noise range only 11dBA

70% lower than the existing fan, quiet and comfort , give you a good sleep for whole night.

 

5. Double-layer 15 fan blades design

It’s designed by 9 outer blades and 6 inner blades, double-layer 15 fan blades, the air volume generated by the large fan blade is about 1.8 times than the inner circle small fan blade, and the curvature of the fan blade has been optimized and adjusted, which is more conducive to two different wind speeds. The airflow is mixed together; different from traditional fans and other air circulation fans, the mosquito repellent intelligent circulation fan has a longer wind distance, a wider windward area, and a softer airflow. Such as a shallow beach, it is stroked by light wind, suitable for elderly, people with sensitive physique.

 

6. Detachable for table use.

It can be used for both table and floor. The heights of both forms have been tested many times and adjusted to the best height that is more suitable for people's daily use. 93cm for floor fans and 51.6cm for table fans. Whether it is sitting on the sofa, reading a book, playing with the baby on the carpet, or lying on the bed, there is a better angle for you .

 

7. Mosquito repellent

The mosquito repellent essential oil is integrated into the strong and wide spreading wind current, and the mosquito repellent range is larger. With the wide-angle moving head air supply, it can be transported to every corner of the home, so that the whole family can enjoy a cool summer without mosquito bites.

 

8. New smart HD touch screen

The base uses a PC HD auto-turn off touch screen, which is different from the traditional buttons. It is simple and modern.The light is soft and not dazzling. The screen will automatically turn off within 10 seconds without operation.

Product Details

Air Circulation DC Fan (1) Air Circulation DC Fan (2) Air Circulation DC Fan (3) Air Circulation DC Fan (4) Air Circulation DC Fan (5) Air Circulation DC Fan (6) Air Circulation DC Fan (7) Air Circulation DC Fan (8) Air Circulation DC Fan (9) Air Circulation DC Fan (10) Air Circulation DC Fan (11) Air Circulation DC Fan (12) Air Circulation DC Fan (13) Air Circulation DC Fan (14) Air Circulation DC Fan (15)


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us