notre produit

Marmite multifonctionnelle

Capacité de 1,20 litre, poêle antiadhésive en aluminium moulé sous pression amovible avec revêtement à l'huile antiadhésive noire Fonction de rendez-vous (30-720 minutes); Couvercle en verre trempé, avec poignée isolée; Bouchon en PP avec joint silicone. Corps principal avec plaque chauffante; poêle pour griller, cuiseur vapeur (matériau Tritan). Le système de chauffage amélioré rend la température stable et uniforme. Et la poêle électrique cessera de chauffer et maintiendra la température lorsque la température atteindra votre ensemble, ce qui vous aidera à mieux cuisiner un bon repas. Et peut être utilisé comme un déjeuner, facile à harceler.


Détail du produit

spécification

Tension nominale 220V 60Hz;
Puissance 550 W
Capacité 1,2 L
Poids net 2,45 kg / PC
Mesure du produit (L xlxh) en mm 256x1 66x173 (millimètre)
Accessoires caoutchouc noir, cordon d'alimentation (0,9 m)
Matériel de pot aluminium moulé sous pression avec revêtement d'huile antiadhésif noir
Fonction de rendez-vous  30 à 720 minutes

traits

1. Conception compacte de 1,2 L
La capacité est en aluminium moulé sous pression de 1,20 L avec un revêtement d'huile antiadhésif noir; Fonction de rendez-vous (30-720 minutes); Couvercle en verre trempé, avec poignée isolée; Bouchon en PP avec joint silicone. Corps principal avec plaque chauffante; poêle pour griller, cuiseur vapeur (matériau Tritan).

 

2. Six fonctions de cuisson
Le support de poêle à frire électrique frit, grillé, pot chaud, bouilli, cuit à la vapeur, mijoté. Une poêle électrique multifonction peut au lieu de 6 types de casseroles de cuisson

 

3. Plaque chauffante rapide
Préchauffage rapide de 60 secondes sans fumée, sans fumée, pas besoin d'attendre longtemps. Le système de chauffage amélioré rend la température stable et uniforme. Et la poêle électrique cessera de chauffer et maintiendra la température lorsque la température atteindra votre ensemble, ce qui vous aidera à mieux cuisiner un bon repas.

 

4. La casserole antiadhésive est amovible
La casserole de la poêle électrique avec un revêtement sûr et de haute technologie, et elle peut être utilisée pour le four, le feu. Selon le menu, changer différentes casseroles pour mieux cuire différents plats et nettoyer plus facilement.

 

5. Conception ergonomique
Bouton de commande visible. Plus facile de choisir la fonction de cuisson comme vous le souhaitez. La boîte à lunch accessoire portable peut être emportée. Couvercle en verre trempé avec poignée isolée, corps principal avec plaque chauffante; poêle pour griller, cuiseur vapeur (matériau Tritan).

détails du produit

Multi-functional cooking pot (1) Multi-functional cooking pot (2) Multi-functional cooking pot (3) Multi-functional cooking pot (4) Multi-functional cooking pot (5) Multi-functional cooking pot (6) Multi-functional cooking pot (7) Multi-functional cooking pot (8) Multi-functional cooking pot (9) Multi-functional cooking pot (10) Multi-functional cooking pot (11) Multi-functional cooking pot (12)


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

our product

Mini Multifunction Cooking Pot

 

1.20 Liter capacity, die-cast aluminum nonstick pan is removable with black non-stick oil coating; Appointment function (30-720 mins); Tempered glass lid, with insulated handle; PP cap with Silicone sealing. Main body with heating plate; frying pan for grilling, steamer (Tritan material). Upgrade heating system makes the temperature stable and uniform. And the electric frying pan will stop continue heating and keep the temperature when the temperature reaches your set, which helps you cook a good meal better. And can be used as a lunch, easy to harry.


Product Detail

Specification

Model No. MK-MP02
Rated Voltage 220V  60Hz ;
Power 550W
Capacity 1.2L
Net weight 2.45kg/PC
Product Measurement ( L x W x H ) in mm 256x1 66x173(mm)
Accessories black rubber, power cord(0.9m)
Pot Material die-cast aluminum with black non-stick oil coating
Appointment function  30-720 mins

Features

1. 1.2L compact design
The capacity is 1.20L die-cast aluminum with black non-stick oil coating; Appointment function (30-720 mins); Tempered glass lid,with insulated handle; PP cap with silicone sealing. Main body with heating plate; frying pan for grilling, steamer (Tritan material).

2. Six cooking functions
The electric pan skillet support fried, grilled, hot pot, boiled, steamed, simmered. One multifunction electric skillet can instead of 6 kinds of cooking pan

3. Fast heating plate
Fast 60 seconds preheating thermally equivalent smokeless, no need to wait for long time. Upgrade heating system makes the temperature stable and uniform. And the electric frying pan will stop continue heating and keep the temperature when the temperature reaches your set, which helps you cook a good meal better.

4. Nonstick pan is removable
The pan of the electric skillet with a safe and high-tech coating, and it can be used to the oven, fire. According to the menu to change different pans to cook different meals better and clean easier.

5. Ergonomic design
Visible control knob. More easier to choose the cooking function as you want. Portable accessory lunch box can be take out. Tempered glass lid with insulated handle,main body with heating plate ; frying pan for grilling, steamer (Tritan material).

Product Details

Multi-functional cooking pot (1) Multi-functional cooking pot (2) Multi-functional cooking pot (3) Multi-functional cooking pot (4) Multi-functional cooking pot (5) Multi-functional cooking pot (6) Multi-functional cooking pot (7) Multi-functional cooking pot (8) Multi-functional cooking pot (9) Multi-functional cooking pot (10) Multi-functional cooking pot (11) Multi-functional cooking pot (12)


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us